Close
Prince William et Kate Middleton, la querelle dynastique reprend, nouveau contre-feu avec Charles

Prince William et Kate Middleton, la querelle dynastique reprend, nouveau contre-feu avec Charles

Cette fois, le Prince William et Kate Middleton seraient décidés à aller de l’avant, et de mener une guerre médiatique afin de succéder à sa grand-mère, et pousser son propre père vers la sortie. Le Prince Charles serait-il contraint de d’abdiquer, une fois qu’il serait monté sur le trône ?.

Le magazine People semble le croire, et a dressé un portrait très élogieux de l’héritier en second au trône britannique, qui serait un roi parfait, moderne, avec Kate Middleton à ses côtés. Ils ont montré qu’ils était capables de faire face à la pression.

Le magazine People semble conforter une allégation du magazine « Life & Style » qui affirme que la reine Elizabeth II envisagerait le plus sérieusement du monde à écarter le prince Charles du trône en usant de son influence.

« Elle ne pense pas que Charles serait à la hauteur et veut former William au plus vite », indique une source, insistant sur la popularité du Prince William, et l’image ternie du prince Charles dont deux fondations seraient touchées par des affaires de corruption.

La façon dont il a géré la sortie du Prince Harry de la famille royale, et l’affaire judiciaire impliquant le prince Andrew serait aussi dénoncée.
Cette éventualité semble aussi crédible pour le magazine Public.

« Le loyal William paraît un successeur tout trouvé, avec une Kate que l’Angleterre adore ! Ce n’est pas un hasard si la reine leur a proposé de s’installer plus près d’elle, au château de Windsor », commente la publication.
La décision d’écarter le prince Charles ne revient pas cependant à la reine Elizabeth, mais au parlement.

Laisser un commentaire

Close