Close
Prince William et Kate Middleton irrités par un commentaire de Meghan Markle avant son mariage avec Harry

Prince William et Kate Middleton irrités par un commentaire de Meghan Markle avant son mariage avec Harry

Quelques jours avant le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait été irritée par une confidence trouble de la duchesse de Sussex. Elle en aurait sans doute informé son époux, le Prince William.

La duchesse de Cambridge avait des doutes sur la solidité de sa relation avec le prince Harry suite à un commentaire maladroit de l’ex-actrice.

Le commentaire en question est précisé ce 28 avril sur TFX, qui a diffusé un documentaire baptisé « Meghan et Kate, duel royal à Buckingham ».
Les explications de Karine Hernandez, cheffe de rubrique US-UK auprès de « Voici » ont été recueillies.

À son entrée à la chapelle Saint-George où son mariage avec le prince Harry devait avoir lieu, Meghan Markle aurait lancé à Kate : « Ça pue, ça sent le vieux ».

«  Ça sent trop le renfermé, c’est un vieux bâtiment, voilà c’est un bâtiment qui a vécu et ça ne lui convient pas », précise la journaliste. Elle aurait demandé à ce que l’on vaporise du parfum à l’intérieur de la chapelle ».

Suite à cette réflexion, les Cambridge auraient été convaincus que Meghan Markle aura toutes les peines du monde à s’adapter à la famille royale.

Laisser un commentaire

Close