Close
Prince William et Kate Middleton «interdits » de rencontre avec Harry, Meghan Markle met la pression

Prince William et Kate Middleton «interdits » de rencontre avec Harry, Meghan Markle met la pression

Le prince Harry ne pourrait refaire la paix avec son frère ainé, le prince William, suite à une pression de Meghan Markle, qui serait réticente à une paix famille.

C’est à vingtaine de kilomètres de Londres, dans son domaine de Frogmore que le duc de Sussex se trouve en ce moment, en attendant son apparition avec le prince William au dévoilement de la statue de la princesse Diana prévue le 1 er juillet prochain.

Les retrouvailles risqueraient d’être froides entre les deux frères qui ne sont pas vus depuis le 17 avril dernier à l’occasion des funérailles du prince Philip à l’église Saint-George.

C’est du moins ce qu’affirme Hugo Vickers, un observateur avisé de la famille royale, cité par le média britannique The Express.

Pour cet spécialiste des têtes couronnées, le prince Harry, influencé par sa Meghan Markle, aurait l’interdiction de faire la paix avec sa propre famille au risque de froisser la mère de ses enfants. Il serait partagé.

« Toute tentative de réconciliation à Londres pourrait pousser Harry à devoir répondre de ses actes à son retour auprès de sa femme », a ainsi expliqué Hugo Vickers. Harry est tellement sous la coupe de Meghan qu’aucune réconciliation ne sera possible tant qu’il n’aura pas réalisé cela ».

« Il faut se rappeler que Harry doit rentrer auprès de sa femme à Los Angeles. S’il commence à se réconcilier, il va se faire arracher la tête », a-t-il par ailleurs précisé.

Laisser un commentaire

Close