Close
Prince William et Kate Middleton, ils font chambre à part

Prince William et Kate Middleton, ils font chambre à part

Parents de trois enfants, et peut-être bientôt d’un quatrième, Kate Middleton et le prince William feraient chambre à part.

Le magazine «Public » s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur dans son numéro daté du 16 juillet.

« Kate et William font chambre à part », titre la publication, avant de se demander si la vie intime des Cambridge était si morose.

« Depuis que Kate a été placée en quarantaine après avoir été cas contact avec une personne souffrant de Covid alors que William continue de vaquer à ses occupations, l’Angleterre s’interroge », le duc et la duchesse de Cambridge, « se ficheraient-ils une paix royal au plumard ».
Cette rumeur serait crédible à peine 5 %.

«Les cas contacts des cas contacts ne sont pas des cas contacts », avait expliqué Olivier Véran, le ministre de la santé en septembre dernier.

Le prince William n’a pas rencontré lui-même une personne infectée, il peut continuer à vivre sa vie alors que Kate, elle, doit rester à l’isolement, cela n’a rien à voir avec leur vie sexuelle ».
Après un isolement forcée, la duchesse de Cambridge a d’ailleurs fait son grand retour sur les devants de la scène, et a même assisté à la finale de l’Euro 2020 aux côtés de son mari et leur fils George.

Laisser un commentaire

Close