Close
Prince William et Kate Middleton, Harry descendu trop bas, sans honte, il s’attaque à tout le monde

Prince William et Kate Middleton, Harry descendu trop bas, sans honte, il s’attaque à tout le monde

Suite à sa prise de parole dans le cadre de Armchair Expert, le podcast de Dax
Shepard et Monica Padman, le prince Harry n’oserait plus se présenter face au Prince William et Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale. Il serait descendu trop bas.

Le duc du Sussex s’est en effet pris à la reine Elizabeth et le prince Charles auxquels il reproche leurs méthodes éducatives.
Même si la souveraine n’a pas réagi, elle ne serait pas près de lui répondre, alors qu’elle vient à peine de reprendre du service un mois tout juste après la disparition du prince Philip, son pilier.

Elle serait diminuée et moralement. D’après le Daily Mail, repris par Point de Vue, elle ne serait pas indifférente.

« Sans honte, Harry attaque son père, la reine et Philip… », indique de son côté The Sur. « Jusqu’où descendra-t-il ? » titre pour sa part le Daily Mail.

« Si la stratégie d’Harry et Meghan fonctionne plutôt bien aux yeux du public américain, les Britanniques ne sont plus prêts à pardonner l’enfant terrible comme autrefois », commente de son côté « Point de Vue », évoquant l’éventualité que le prince Harry ne se présente pas à l’hommage donné à la mémoire de sa mère le 1er juillet prochain.

Il devait inaugurer avec le Prince William une statue de la princesse Diana, oeuvre d’Ian Rank Broadley.

Laisser un commentaire

Close