Close
Prince William et Kate Middleton, frictions au quotidien, la vérité sur leur relation

Prince William et Kate Middleton, frictions au quotidien, la vérité sur leur relation

Kate Middleton et le prince William ont un rôle à jouer au sein de la monarchie, un rôle dans la communication qui aurait été conçue par la reine elle-même pour améliorer l’image de la monarchie, ternie par les nombreuses sorties publiques des Sussex. Leur relation ne serait pas si apaisée.

C’est c’est rappelle le magazine « Intimité Dimanche dans son numéro du mois de juin.

« Kate et William, parfois accompagnés de leurs enfants, ne manquent jamais d’émouvoir les Britanniques à chacune de leur apparition. Ainsi la dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux », par les Cambridge a atteint son objectif, celle de faire craquer les sujets de sa majesté, en renvoyant l’image d’une famille unie et heureuse, courant sur la plage ou partageant des chamallows grillés.

Cette unité a néanmoins a été remise en cause par certains, qui ne se privent pas d’évoquer une opération com’, décidée par le palais en cette période de crise.

«Avec la famille royale, ce qui est vrai n’est pas vrai », a commenté Stephen Clarke, dans le cadre de l’émission «L’info du vrai » sur Canal Plus. Ses propos ont été relayés par le magazine people.

Mais quel couple est comme ça en Angleterre ? On est tous en train de divorcer, de séparer, et eux, ils restent là avec leurs enfants modèles. La monarchie est là pour être là, il faut me voir pour me croire, elle est la stabilité en Angleterre, parce que sinon tout fous le camp ».

Laisser un commentaire

Close