Close
Prince William et Kate Middleton expulsés de Londres – étrange décision politique de la Reine

Prince William et Kate Middleton expulsés de Londres – étrange décision politique de la Reine

Le prince William et Kate Middleton pourraient voir leur quotidien chamboulé suite à une décision radicale de la reine, qui entendrait les expulser de Londres, où ils ont leurs habitudes pour des raisons politiques.

D’après une information de Sunday Times, reprise par Gala, les Cambridge dont les enfants sont pourtant scolarisés à Londres, devraient dans les prochains mois passer plus de temps en Écosse, là où ils s’étaient rencontrés il y a une vingtaine d’années.

Kate Middleton et son mari seraient contraints de poser leurs valises dans la résidence royale de Balmoral, afin de rapprocher davantage la monarchie du peuple écossais dont une majorité serait désireuse de prendre son indépendance.

Il s’agit là d’une décision politique, raison pour laquelle les Cambridge ont passé beaucoup temps ces derniers temps en Écosse. Ils ne se privent d’ailleurs pas de rendre hommages aux Écossais.

«Ces personnes font de l’Écosse l’endroit dynamique, amical, innovateur et déterminé que Catherine et moi aimons, et qui est si important pour nous », a déclaré le prince lors d’un passage en Écosse.

Et au duc de Cambridge de poursuivre : « Je suis façonné par cet endroit. L’affection que je ressens pour lui est enracinée dans mon expérience de la vie quotidienne là-bas, dans les gens, dans les relations et dans l’éthique de son voisinage ».

Laisser un commentaire

Close