Close
Prince William et Kate Middleton intriguent, étrange rituel au Pakistan

Prince William et Kate Middleton intriguent, étrange rituel au Pakistan

Durant leur passage au Pakistan, le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par une surprenante habitude.

Le magazine Public consacre un dossier à la visite officielle du duc et la duchesse de Cambridge dans ce pays asiatique, une visite placée à haut risque.

Le couple a en en effet toujours été accompagné d’une équipe de 14 agents de la sécurité britannique.

Si l’on connaissait plus ou moins leur agenda au départ, aucune précision n’a n’a été livrée sur les lieux qu’ils auraient à visiter. C’était top secret.
« compte tenu des considérations de logistique et de sécurité, ce voyage est le plus complexe entrepris par le duc et la duchesse de Cambridge a ce jour », a fait savoir le palais royal.

Et au détour cet article documenté, l’hebdomadaire évoque une habitude assez surprenante du couple royal durant cette visite.
Et à chaque étape, quelque soit l’endroit où ils retrouvent, ils ont veillé à communiquer avec leurs trois enfants enfants. C’était un sorte de rituel qui aurait intrigué leur entourage.

‘Kate envoyait des photos d’eux sur le portable de sa mère Carole. Ils ont organisé une sorte de conférence call pour se parler’, confie cette source.
Et ce week-end, ils ont prévu de se retrouver en famille.





Laisser un commentaire

Close