Close
Prince William et Kate Middleton, 4e bébé en route, réponse énigmatique d’un spécialiste

Prince William et Kate Middleton, 4e bébé en route, réponse énigmatique d’un spécialiste

Kate Middleton et Prince William, Bébé numéro 4 ! En fin d’été la famille sera au complet !

Déjà maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à la maternité pour la quatrième fois, un spécialiste se livre à ce sujet.

L’héritier en second du trône britannique devrait une nouvelle « fois plonger dans les changements de couche et s’habituer aux nuits blanches », a assuré le magazine In Touch, allant jusqu’à prétendre que la duchesse de Cambridge est enceinte de son quatrième enfant.

«Le timing pour un quatrième bébé a été parfait. Car le plus jeune, le prince Louis, est désormais assez grand pour dormir tout seul, et il n’a plus besoin de couches. Il va à la garderie tous les jours, donc Kate a la matinée pour elle », précisait la publication.

Russell Myers, spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé dans Today Australia, repris par New Idea.

Il rappelle que la future reine consort ne s’en est jamais cachée : en interview, elle a toujours clamé vouloir « trois ou quatre enfants ». Face à la rumeur qui ne cessait d’enfler, Russell Myers, a déclaré : « Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment. Tout est possible après la dernière année que nous avons eue. Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité ».

Laisser un commentaire

Close