Close
Prince William et Kate Middleton, l’enfer à Balmoral, conflit tenace avec Meghan (photo)

Prince William et Kate Middleton, l’enfer à Balmoral, conflit tenace avec Meghan (photo)

Le prince William et son frère, le prince Harry, dont les rapports se seraient apaisés auraient eu toutes les peines du monde à calmer leurs épouses respectives. Des vacances sous tension.

« Woman’s Day » met à l’honneur la famille royale, mais cette fois, il n’est question ni des infidélités du prince William, ni des déboires de Camilla Parker-Bowles.

Le magazine people alimente « la terrible guerre’ opposant Kate Middleton et sa prétendue rivale, Meghan Markle.

Leurs retrouvailles à Balmoral, la résidence estivale de la reine, « étaient électriques ».

« Après avoir profité de leurs vacances ensoleillées en Méditerranée » le duc et la duchesse du Sussex ont mis le cap sur l’Ecosse, où ils auraient retrouvé non seulement la reine Elisabeth II et le prince Philip, mais aussi le prince William, et la femme de celui-ci, Kate Middleton.
Les enfants étaient aussi sur place.

Alors que les observateurs s’attendaient à ce que les choses soient apaisées, mais il n’en était rien, croit savoir le magazine australien.
«William et son frère ont eu beaucoup de mal à gérer cette situation », indique le magazine people.

Afin que ce séjour se passe au mieux, une décision aurait été prise, celle d’installer leurs épouses dans des ailes différentes. Les deux duchesses ne se seraient croisées qu’en présence de la reine. Kate Middleton n’aurait pas apprécié une remarque de sa belle-soeur déplorant qu’elle ne sache ‘pas gérer ses enfants turbulents’.

Laisser un commentaire

Close