Close
Prince William et Kate Middleton, du bonheur, ce bébé qui sauve leur mariage (photo)

Prince William et Kate Middleton, du bonheur, ce bébé qui sauve leur mariage (photo)

Kate Middleton se bat pour sauver son couple avec le prince William, visé par une rumeur d’infidélité. Un bébé pour consolider cette relation.

Le magazine allemand « Frau Aktuell » évoque un bonheur en perspective pour la duchesse de Cambridge, qui prend le pose avec son petit dernier, Louis. Et de s’interroger ensuite sur l’éventualité d’un quatrième enfant pour consolider son couple et surtout réaliser son rêve, celui d’avoir le même nombre d’enfant que la reine Elisabeth II, qui serait son grand modèle.

prince-william-et-kate-middleton-du-bonheur-ce-bebe-qui-sauve-mariage

Et une porte serait ouverte à cette option, même si « le prince William continue de refroidir ses ardeurs ». « Il lui refuse un quatrième enfant », a glissé une intime du couple royal.

Le magazine In Touch de son côté prétend qu’agrandir leur famille est le dernier de leurs soucis, alors que leur couple est au bord du divorce suite à la prétendue escapade extra-conjugale du prince William avec une marquise, présentée comme une amie proche de la duchesse de Cambridge.

Et dans ce conflit, Kate Middleton aurait appelé à la rescousse sa soeur Pippa, qui aurait été chargée d’une émission secrète, celle d’écarter en toute discrétion et en douceur Rose Hanbury, la prétendue maitresse de l’héritier de la couronne britannique. Et elle aurait réussi sa mission haut la main.

Laisser un commentaire

Close