Close
Prince William et Kate Middleton disent non au second mariage de Meghan Markle et Harry, un projet tué dans l’oeuf

Prince William et Kate Middleton disent non au second mariage de Meghan Markle et Harry, un projet tué dans l’oeuf

Le prince William et Kate Middleton auraient répondu par la négative à l’invitation de Meghan Markle et Harry, qui envisageraient de renouveler leurs voeux de mariage aux Etats-Unis après la naissance de leur second enfant, une petite fille.

Cet réjouissant projet est révélé par le magazine australien New Idea, qui affirme que la duchesse de Sussex envisagerait une cérémonie intime entourés de leurs amis proches et quelques membres de la famille afin d’accumuler le plein souvenirs pour leurs enfants, chose qu’ils n’auraient pas pu faire en 2018 au Royaume-Uni avec leur mariage hyper médiatisé à Windsor.

«Cela symbolisera un tout nouveau départ pour eux à la fois sur le plan pratique et spirituel », a indiqué une source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.

Mais aucun membre de la famille royale n’aurait répondu favorablement à leur invitation, en particulier le prince William et Kate Middleton qui y verraient « une autre insulte ».

Très présents dans les médias depuis leur sortie de la famille royale, les Sussex n’ont pas pris la peine de commenter cette réjouissante allégation.

Laisser un commentaire

Close