Close
Prince William et Kate Middleton, dévastés par la trahison, nouvelle fuite impardonnable de Harry

Prince William et Kate Middleton, dévastés par la trahison, nouvelle fuite impardonnable de Harry

Quelques semaines après la sortie médiatique du prince Harry et Meghan Markle face aux caméras de CBS News du prince Harry, le Prince William serait toujours sous le choc. Le mari de Kate Middleton aurait du mal à encaisser. Ce serait aussi le cas de son épouse.

L’héritier du trône britannique est toujours sous le choc de l’interview, affirme Woman’s day, qui cite une source proche de la famille royale.

Le Prince William qui comptait sur le prince Harry pour l’épauler lorsqu’il sera sur le trône se serait senti trahi, surtout après que le contenu de sa conversation avec son cadet le lendemain de l’interview a été ébruitée dans la presse américaine.

«Il peut à peine comprendre ce qui se passe. C’est une trahison qu’il n’aurait jamais pensé pouvoir arriver – et il sait que leur mère Diana serait absolument dévastée », a indiqué cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Pour Omid Scobie, l’auteur de Finding Freedom, il y aurait énormément de problèmes qui ne seraient pas résolus.
« Je pense que ce que la famille royale trouvera, peu importe ce qu’ils font, la conversation reviendra toujours sur les choses que nous avons apprises lors de l’interview d’Oprah. Je ne pense pas que vous puissiez espérer qu’une telle chose disparaîtra », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close