Close
Prince William et Kate Middleton «désolé » pour le père de Meghan Markle, geste impardonnable de Harry

Prince William et Kate Middleton «désolé » pour le père de Meghan Markle, geste impardonnable de Harry

Le Prince William, mais surtout Kate Middleton aurait exprimé leur inquiétude après que le prince Harry ait snobé le père de Meghan Markle en ne lui demandant pas la main de sa vie selon la tradition.

La biographe Ingrid Seward, une spécialiste avisée de la famille royale, est livrée à ce sujet, et a assuré que la duchesse de Cambridge était très inquiète que le prince Harry n’ait pas fait le premier pas vers son beau-père, Thomas Markle. Pourtant, le second fils du prince Charles a fréquenté durant deux ans l’ex-actrice avant de la demander en mariage.

«Kate a exprimé ses inquiétudes» aux Sussex après que ces derniers étaient restés chez elle à Anmer Hall à Norfolk pendant un week-end.
Le fait qu’Harry n’ait pas « rencontré son futur beau-père était inhabituel pour le protocole royal ». Et ça été un choc pour la future reine consort. Le prince Harry partageait son avis.
L’épouse du Prince William « ne pouvait pas comprendre que Harry n’avait jamais rencontré son futur beau-père », a fait savoir cette spécialiste des têtes couronnées.
Finalement, Thomas Markle n’a même pas assisté au mariage de sa fille.

Laisser un commentaire

Close