Close
Prince William et Kate Middleton, craquage en public, étonnante raison (photo)

Prince William et Kate Middleton, craquage en public, étonnante raison (photo)

Alors que le prince William et Kate Middleton sont au bout du monde, au Pakistan, pour une visite officielle, leur esprit est demeuré en Angleterre, cela pour une bien surprenante raison. Leurs trois enfants leur manquent. La duchesse pleurerait souvent.

‘In Touch’ met à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, non pour alimenter la venue au monde d’un troisième enfant, mais pour les affirmer aux prises avec une très grosse angoisse pour leur sécurité, mais aussi pour leurs enfants.

‘Le couple royal est surveillé durant les cinq jours de son voyage par près de 1000 policiers’, rapporte le magazine people, avant de citer une source proche de la famille royale, très inquiète.

‘Oh mon Dieu, on espère qu’ils reviendront indemnes’, glisse-t-elle.
Mais en réalité, l’héritier de la couronne britannique et sa tendre épouse seraient plus inquiets pour leurs enfants, qui ‘leur manquent beaucoup’. Ils se tiennent informés de leur état au quotidien. Mais, c’est véritablement une épreuve.

‘C’est la première fois que Kate se sépare d’eux aussi longtemps. Il lui arrive de craquer.’, a fait savoir cette proche de la famille.
Mais pour des impératifs de sécurité pour question de les emmener avec elle.





Laisser un commentaire

Close