Close
Prince William et Kate Middleton, complot pour « stopper » Meghan Markle qui cause des dégâts

Prince William et Kate Middleton, complot pour « stopper » Meghan Markle qui cause des dégâts

Le Prince William et surtout Kate Middleton aurait été chargés par la reine Elizabeth II de « stopper » Meghan Markle, qui causerait des dégâts importants à la monarchie.

Le magazine «In Touch » qui offre sa Une à Kate Middleton et la reine Elizabeth. On les découvre en pleine discussion, ce qui fait dire à l’hebdomadaire américain qu’un complot aurait été préparé pour « stopper » la duchesse de Sussex, à laquelle le territoire britannique aurait été interdit.

Elle aurait même été écartée des funérailles du prince Philip, et sa grossesse avancée n’aurait été qu’une excuse.
« La vengeance de Kate : Meghan bannie », insiste la publication avant d’affirmer que l’épouse du Prince William s’était personnellement assurée que Meghan Markle ne soit pas de la cérémonie d’adieu au prince Philip organisée à la chapelle Windsor le 17 avril dernier.

«cela doit ressembler à la vengeance parfaite pour Kate», insiste un intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le Prince William serait aussi furieux non seulement contre sa belle-sœur, mais également contre le prince Harry qu’il «enfermerait dans la tour de Londres s’il le pouvait».

Laisser un commentaire

Close