Close
Prince William et Kate Middleton, cette décision royale pour éviter le scandale au Jubilé

Prince William et Kate Middleton, cette décision royale pour éviter le scandale au Jubilé

Kate Middleton et le prince William n’ont pas pu croiser Meghan Markle et le prince Harry en public lors du retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine. Et ce serait une décision du Palais pour éviter le scandale.

C’est toujours l’un des sujets dominants dans la presse britannique : le jubilé de la reine début juin – et la brève visite des Sussex, qui ont fait le déplacement spécialement pour cette occasion.

Et dans le centre du viseur, la relation entre les frères William et Harry et leurs épouses, considérée comme pratiquement rompue depuis le Megxit.
Et d’après «OK Magazine », le Palais aurait tout faire afin d’empêcher des scènes désagréables, raisons pour laquelle ils ont été placés loin l’un de l’autre lors d’événements publics.

Même en privé, le prince William et Kate Middleton n’auraient fait aucun effort pour aller à la rencontre du prince Harry et Meghan Markle. Il faut dire qu’ils étaient très sollicités pendant le jubilé, et pendant l’anniversaire de Lilibet, leur nièce, ils étaient déjà en Pays de Galles.
Ce rendez-vous était prévu de longue date.
Les frictions ne semblent pas près de s’apaiser entre les deux clans.

Laisser un commentaire

Close