Close
Prince William et Harry, retrouvailles sous haute tension au Jubilé, Kate Middleton écarte un célèbre journaliste

Prince William et Harry, retrouvailles sous haute tension au Jubilé, Kate Middleton écarte un célèbre journaliste

Dans quelques jours, le prince William et Kate Middleton devraient retrouver le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle, à l’occasion du jubilé de la reine. Les retrouvailles s’annoncent glaciales. Et certains proches du Palais auraient été écartés pour avoir pris la défense des Sussex.

C’est le cas du journaliste Tom Bradby, qui se rangeait un peu trop du côté du prince Harry et Meghan Markle à la suite de sa prise de parole impudique face à Oprah Winfrey, rappelle New Idea, qui se focalise sur l’influence de la duchesse de Cambridge. Les Cambridge seraient aux aguets et feraient la chasse aux espions. Un jubilé sous haute tension !

En 2017, alors que le prince Philip prenait sa retraite, c’est le duc du Sussex qui l’avait remplacé dans l’organigramme royal pour les activités militaires.
Mais pour son passage à Londres dans quelques jours pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth, le mari de Meghan Markle délaissera ses uniformes militaires. Il a en effet été déchu de ses titres et fonctions militaires. Les Princes Charles et William seront en uniforme militaire.

Ce serait perçu comme une humiliation.
C’est là que Kate Middleton devrait intervenir pour éviter un conflit ouvert en public, comme elle l’avait fait lors des funérailles du prince Philip, rapporte le magazine australien. Elle avait forcé les deux frères à échanger quelques paroles.

Laisser un commentaire

Close