Close
Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla Parker-Bowles serait sévèrement taclée.

Après « New Idea », c’est au tour du magazine Public de confirmer la mobilisation de la famille royale contre ce projet.

Le roi Charles avait mal supporté la prise de parole impudique du duc et la duchesse du Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News. Un membre de la famille royale a été taxé de raciste.
Les critiques sournoises de Meghan Markle dans son padcast auraient aussi agacé le Palais.

« Mais le nouveau roi n’a aucune envie de subir par écrit les jérémiades de son fils ! Alors que la maison d’édition Penguin Random House s’apprête à publier les Mémoires de Harry, Charles œuvre afin de faire capoter le projet ! », affirme le magazine Public, dans son édition du 7 octobre.

Et depuis son accession au pouvoir à la suite de la reine Elizabeth, décédée à l’âge de 96 ans, le roi Charles, épaulé son héritier, se mobiliserait « pour tenter d’annuler la parution de cette autobiographie dans laquelle son fils taclerait sévèrement sa femme Camilla ».
Le prince William craindrait de son côté d’en prendre pour son grade.

Laisser un commentaire

Close