Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

7 octobre 2022 - 11h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla Parker-Bowles serait sévèrement taclée.

Après « New Idea », c’est au tour du magazine Public de confirmer la mobilisation de la famille royale contre ce projet.

Le roi Charles avait mal supporté la prise de parole impudique du duc et la duchesse du Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News. Un membre de la famille royale a été taxé de raciste.
Les critiques sournoises de Meghan Markle dans son padcast auraient aussi agacé le Palais.

« Mais le nouveau roi n’a aucune envie de subir par écrit les jérémiades de son fils ! Alors que la maison d’édition Penguin Random House s’apprête à publier les Mémoires de Harry, Charles œuvre afin de faire capoter le projet ! », affirme le magazine Public, dans son édition du 7 octobre.

Et depuis son accession au pouvoir à la suite de la reine Elizabeth, décédée à l’âge de 96 ans, le roi Charles, épaulé son héritier, se mobiliserait « pour tenter d’annuler la parution de cette autobiographie dans laquelle son fils taclerait sévèrement sa femme Camilla ».
Le prince William craindrait de son côté d’en prendre pour son grade.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l’Amérique pour toujours

Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de ses enfants ?

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.