Close
Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Le prince et la princesse de Galles ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Des images ont été diffusées par la télévision britannique et relayées sur les réseaux sociaux.

«William ne voulait pas que les deux traîtres soient hués lors des funérailles. Cela aurait été irrespectueux envers la défunte reine », confiait une source proche cite par le média britannique The Express.

Mais cette allégation est balayée d’un revers de main par Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

«Il semble donc que William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner », indique cette observatrice avisée de la famille royale. « William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».

Laisser un commentaire

Close