Close
Prince William déçu pour Kate Middleton, ce geste simple interdit en public

Prince William déçu pour Kate Middleton, ce geste simple interdit en public

Épiée à la loupe lors de ses sorties publiques, Kate Middleton serait incapable d’accomplir une fonction corporelle simple et quotidienne. L’épouse du prince William est en effet constamment sous haute surveillance. Elle ne pourrait rien faire.

Une spécialiste des têtes couronnées Daniela Elser revient sur la pression quotidienne subie par la future reine consort, et dévoile ces gestes qui lui seraient interdits.

« Pour le meilleur ou pour le pire consiste à se glisser dans une superbe création Alexander McQueen comme Kate l’a fait, et, peu importe le manque de sommeil, le fait d’avoir des enfants en bas-âge», écrit cette observatrice avisée de la famille royale dont les propos sont repris par le média britannique The Express.

Kate Middleton ne pourrait « bâiller en public, avoir l’air de s’ennuyer ou perdre sa concentration une seule seconde, car chaque clignement, syllabe et contraction sont photographiés et filmées par la presse et le public avec des smartphones ».
Soumise à une pression intense, Kate Middleton « se doit d’être en permanence parfaite et transparente à chaque fois ». Mince. Temps ».
Le prince William qui aussi au même traitement ne pourrait que la comprendre.

Laisser un commentaire

Close