Close
Prince William, découvrez sa drôle de réaction aux fiançailles de son frère (vidéo)

Prince William, découvrez sa drôle de réaction aux fiançailles de son frère (vidéo)

Le prince William a eu une drôle de réaction en commentant les fiançailles du prince Harry et Meghan Markle, officialisée par la famille royale le 28 novembre.

Interrogé sur ces fiançailles, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a en effet eu une drôle de réaction.

« Je suis ravi pour eux, je leur souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aven­ture exci­tante, dit dans un premier l’époux de Kate Middleton, qui sera au printemps papa pour la troisième fois. «Person­nel­le­ment j’es­père que ça veut aussi dire qu’il restera loin de mon frigo, et qu’il arrê­tera de taper dans ma nour­ri­ture, ce qu’il n’ar­rête pas de faire depuis des années ! ».


Le mariage du couple princier se dérou­lera en mai 2018, en présence de la reine, à Saint-Georges, une chapelle angli­cane située dans la partie basse du château de Wind­sor, un des trois lieux de résidence officiels d’Élisabeth II.
C’est là que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se sont dit « oui » en 2005.
«La famille royale paiera les frais du mariage », précise le communiqué.
Selon le Daily Mail cette fois, Meghan Markle pren­dra la natio­na­lité britan­nique mais gardera sa citoyen­neté améri­caine.
«Ils veulent que leur mariage soit fun et joyeux, et que le public puisse parti­ci­per », a fait savoir le média.
Et de préciser que l’actrice de 37 ans sera bel et bien bapti­sée et fera sa confir­ma­tion avant son mariage printanier.





Laisser un commentaire

Close