Close
Prince William au secours de Kate Middleton malmenée par Harry, fuite d’un vidéo très embarrassante

Prince William au secours de Kate Middleton malmenée par Harry, fuite d’un vidéo très embarrassante

Cette année 2022 s’annoncerait compliquée pour le prince William et Kate Middleton ! Leur crainte serait d’en prendre pour leur grade dans la biographie du prince Harry annoncée pour bientôt ! La riposte serait prête.

Si le mari de Meghan Markle devait franchir la ligne rouge, la réplique serait déjà prête, et le Palais, afin de protéger non seulement les Cambridge, mais aussi le prince Charles, héritiers du trône britannique, aurait mis la main sur une vidéo compromettante du prince Harry. Et son image « sympathique » risquerait d’être écornée et choquer sans doute sa femme.

La vidéo a été prise à l’époque où il était officier à Sandhurst, et sur les images, il embrasse un élève officier, en demandant à un autre s’il se sentait « gay », « queer » ou « homo ».

Des extraits de cette vidéo fuiteraient afin de coïncider avec la sortie de la biographie du duc du Sussex. Le mari de Meghan Markle serait ainsi contraint d’être sur la défensive. Des moments déstabilisants en perspective !
Ces images ont été évoquées par le magazine Woman’s Day, mais aussi par l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale – Mensonges et trahisons ».
De nombreuses vidéos similaires seraient en possession du Palais ces derniers mois.
Une autre vidéo a été évoquée, celle où l’un de ses camarades lui demande : « Est-ce que tes poils p*biens sont roux aussi ?
– Oui, répondait le prince Harry en riant. Je confirme !  ».

Laisser un commentaire

Close