Prince William au conseil d’adhésion à Saint James, Harry snobé par le Palais

10 septembre 2022 - 06h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement au prince William, le prince Harry ne serait pas présent au Conseil d’adhésion, qui au lieu ce 10 septembre à 10 heures du matin.

Le roi Charles sera officiellement proclamé monarque par le Conseil « d’adhésion ce 10 septembre, a annoncé le palais de Buckingham. Leur réunion doit avoir lieu avant la réunion du parlement et, en règle générale, le parlement doit se réunir dès que possible après le décès d’un souverain », a précisé Omid Scobie, un spécialiste des têtes couronnées et proche des Sussex.

Le journaliste britannique est d’ailleurs l’auteur d’une biographie non officielle dédiée aux Sussex.

Même si le prince Harry n’est pas près d’être sollicité dans les prochains jours, sans doute ignoré par les autres membres de sa famille comme ce fut le cas à Balmoral, pas question de quitter l’Angleterre.
Omid Scobie confirme qu’il sera en Angleterre pendant toute cette période de deuil.
« Après avoir passé la nuit à Balmoral, le prince Harry est reparti ce matin pour rentrer à Windsor. Il restera, bien sûr, au Royaume-Uni pendant cette période. Plus tard dans la journée, nous pouvons nous attendre à voir le roi Charles et Camilla, la reine consort se rendre à Londres », a-t-il indiqué.

Le mari de Meghan Markle n’assistera pas au Conseil d’adhésion, où son père Charles sera officiellement proclamé roi, au palais Saint James, à Londres. Seul le prince William a été convié en qualité de conseiller spécial, au même moment que 150 personnes dans les appartements d’État du palais St James.
Le Conseil privé compte plus de 700 membres. Mais il n’aura pas de place pour tout le monde.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : Les inquiétudes grandissent pour Camilla Parker-Bowles et sa lutte contre l’alcool

Kate Middleton, le prince William et surtout le roi Charles seraient profondément préoccupés par la situation de Camilla Parker-Bowles, qui aurait des difficultés à maîtriser sa consommation d’alcool. Une décision aurait été prise et une coach...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Meghan Markle à Düsseldorf, qu’est-il arrivé à son visage ?

Après Manchester, où elle a prononcé un discours au sommet « One Young World », Meghan Markle a mis le cap avec le prince Harry à Düsseldorf pour les Jeux Invictus. Un détail aurait intrigué. Son message serait changé.

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Kate Middleton et Prince William défient une tradition ancestrale, nouveau cap avec Charles III,

Kate Middleton et le prince William ont-ils mis fin à une tradition vieille de plusieurs siècles ? C’est ce que semble affirmer Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées qui a travaillé en tant que majordome pour la famille royale britannique...

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...