Close
Prince William au clash avec Charles – Division sur le sort de Prince Harry

Prince William au clash avec Charles – Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Le conflit entre les deux frères pourrait s’aggraver avec le temps, affirme Andrew Morton, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie dont un sur Meghan Markle.

Il explique que la relation de William et Harry est dans « une situation similaire » à celle de George VI, le père de la reine Elizabeth, et Edward VIII, qui a abdiqué pour pouvoir épouser une Américaine divorcée.

Dans une prise de parole avec le Daily Beast, le journaliste canadien a déclaré qu’il « doutait beaucoup » qu’il y ait une réconciliation entre les prince William et Harry, qui ont portant effectué une sortie commune à Windsor pour découvrir les hommages à la reine Elizabeth.

L’auteur de « Diana : Her True Story » a comparé leur situation à celle du George VI et Edward VIII. « C’est le parallèle le plus proche.
« George VI adorait son frère, comme Harry adorait William », a-t-il expliqué. «Ils étaient inséparables, mais ensuite, il a abdiqué, a déménagé à l’étranger et la relation n’a plus jamais été la même ».

Laisser un commentaire

Close