Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

17 septembre 2022 - 08h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Le conflit entre les deux frères pourrait s’aggraver avec le temps, affirme Andrew Morton, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie dont un sur Meghan Markle.

Il explique que la relation de William et Harry est dans « une situation similaire » à celle de George VI, le père de la reine Elizabeth, et Edward VIII, qui a abdiqué pour pouvoir épouser une Américaine divorcée.

Dans une prise de parole avec le Daily Beast, le journaliste canadien a déclaré qu’il « doutait beaucoup » qu’il y ait une réconciliation entre les prince William et Harry, qui ont portant effectué une sortie commune à Windsor pour découvrir les hommages à la reine Elizabeth.

L’auteur de « Diana : Her True Story » a comparé leur situation à celle du George VI et Edward VIII. « C’est le parallèle le plus proche.
« George VI adorait son frère, comme Harry adorait William  », a-t-il expliqué. « Ils étaient inséparables, mais ensuite, il a abdiqué, a déménagé à l’étranger et la relation n’a plus jamais été la même ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Meghan Markle et Harry, un avocat de divorce consulté, l’entourage de Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Meghan Markle et Prince Harry, triomphe inattendu - Le geste secret de Charles III envers leurs enfants

Le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry, a été marqué par l’absence remarquée de prince William, Kate Middleton, Charles III et Camilla Parker-Bowles. Cependant, une note positive a émergé grâce à un geste de Charles III envers le...