Close
Prince William, accès de colère, comment Kate Middleton calme ses ardeurs

Prince William, accès de colère, comment Kate Middleton calme ses ardeurs

La manière dont Kate Middleton parvient à gérer les colères du prince William a été précisée par une spécialiste des têtes couronnées. Les Cambridge auraient trouvé un certain équilibre dans leur relation après avoir frôlé la rupture il y a deux ans suite à une supposée infidélité du Prince William.

La duchesse de Cambridge réussirait à « contrôler » les accès de colères du futur roi d’Angleterre. Il aurait parfois un « côté rageur », a fait savoir Camilla Tominey, une observatrice avisée de la famille royale.

Il serait parfois enclin à quelques coups de colères en privé. L’héritier Windsor aurait le sang chaud, et avec le temps, son tempérament de feu aurait été calmé par sa tendre épouse, qui a appris à s’éclipser et à ne pas lui faire de l’ombre.

« Je pense qu’il y a une énorme confiance, pas seulement entre eux, mais avec leur cercle d’amis – leur ‘cercle de confiance’. Leurs amis les plus proches, qui ne divulgueraient jamais quoi que ce soit à la presse et qui veulent vraiment les protéger », glisse-t-elle par ailleurs.

Le secret de leur mariage serait la répartition équilibrées des fonctions au sein de leur couple, contrairement à Charles et la princesse Diana. Cette dernière attirait beaucoup la lumière.

«Je pense qu’il peut parfois se mettre assez en colère, et on a l’impression que c’est Kate qui le tire vers arrière, le retient en l’exhortant de se calmer », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close