Close
Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

C’est officiel ! Ce 10 septembre, à l’occasion d’une cérémonie au palais Saint-James à Londres, le roi Charles III a été proclamé nouveau roi du Royaume-Uni, deux jours après la disparition de sa mère, Elizabeth II, à l’âge de 96 ans.

C’est à l’occasion du conseil d’accession, transmis en direct à la télévision et auquel participait son épouse, Camilla Parker-Bowles, mais aussi le prince William.
Plus de 200 personnes ont assisté à cette cérémonie.

Des détails ont été relevés sur les réseaux sociaux.

On découvre non seulement qu’il est gaucher, mais aussi par le fait qu’il ajoute la lettre P à sa signature. Ce serait en lien avec son statut de prince de Galles. Edward VII et Edward VIII l’ont fait avant lui.
Mais
Mais ce qui a surpris, c’est que le prince William soit gaucher.
« Étonnamment émue de voir que William est gaucher », « Étant gaucher comme lui, je sais exactement la difficulté de William à signer un document important avec un stylo-plume ».
« Je regarde Prince William écrire et je connais la douleur d’être un gaucher et de faire des taches avec des stylos à encre ».

Laisser un commentaire

Close