Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

10 septembre 2022 - 16h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

C’est officiel ! Ce 10 septembre, à l’occasion d’une cérémonie au palais Saint-James à Londres, le roi Charles III a été proclamé nouveau roi du Royaume-Uni, deux jours après la disparition de sa mère, Elizabeth II, à l’âge de 96 ans.

C’est à l’occasion du conseil d’accession, transmis en direct à la télévision et auquel participait son épouse, Camilla Parker-Bowles, mais aussi le prince William.
Plus de 200 personnes ont assisté à cette cérémonie.

Des détails ont été relevés sur les réseaux sociaux.

On découvre non seulement qu’il est gaucher, mais aussi par le fait qu’il ajoute la lettre P à sa signature. Ce serait en lien avec son statut de prince de Galles. Edward VII et Edward VIII l’ont fait avant lui.
Mais
Mais ce qui a surpris, c’est que le prince William soit gaucher.
« Étonnamment émue de voir que William est gaucher », « Étant gaucher comme lui, je sais exactement la difficulté de William à signer un document important avec un stylo-plume ».
« Je regarde Prince William écrire et je connais la douleur d’être un gaucher et de faire des taches avec des stylos à encre ».

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Prince William : Double vie secrète ! Crise avec Kate Middleton au château de Windsor, les dessous de leur relation

Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.

Prince William au conseil d’adhésion à Saint James, Harry snobé par le Palais

Contrairement au prince William, le prince Harry ne serait pas présent au Conseil d’adhésion, qui au lieu ce 10 septembre à 10 heures du matin.

Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

Kate Middleton et Prince William : Intrigue maléfique ! Une embuscade de Camilla Parker-Bowles détruit leur bonheur

La vie paisible de Kate Middleton et le prince William au Palais serait bouleversé par une embuscade diabolique orchestrée par Camilla-Parker-Bowles. Les manigances de la reine consort viseraient à ruiner leur bonheur.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.