Le prince Philip « sans le sous », il est privé d’argent par la reine

22 mars 2019 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Elizabeth II est à la tête d’une fortune estimée à plusieurs centaines de millions d’euros, on ne peut pas en dire autant de son mari, le prince Philip qui serait le sous.

D’après « France Dimanche », le mari de la reine d’Angleterre récemment victime d’un terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie serait le « membre le moins fortuné de la famille royale, avec un patrimoine d’a ? peine quelques centaines de milliers d’euros ».

L’époux de la reine Elizabeth n’aurait he ?rite ? « de ses parents que de quelques tableaux et bijoux mais il peut, grâce a ? sa femme, jouir d’un train de vie « royal », précise la publication.

En janvier dernier, « France Dimanche » nous apprenait que prince avait été puni suite à son accident de voiture survenu le 17 janvier dernier dans les environs du domaine royal de Sandringham.
Et depuis ses gestes ont été surveillés à la loupe. Le moindre faux pas du prince est relaté dans la presse.

C’est la raison pour laquelle il avait été contraint de présenter des excuses, avant de finalement de renoncer « volontairement. » à son permis de conduire. Mais en réalité, ce serait la reine qui l’aurait poussé à prendre cette décision.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.