Close
Prince Harry et William réconciliés, un geste surprenant met fin aux bisbilles

Prince Harry et William réconciliés, un geste surprenant met fin aux bisbilles

Après des mois de guerre, l’heure de la réconciliation aurait enfin sonné entre le prince William et son cadet, le prince Harry. Celui-ci se serait illustré par un geste noble, qui met fin aux hostilités.

Le magazine « Ici Paris » revient dans son numéro du 17 juillet dernier sur cette guerre familiale, et la fin du conflit entre les deux frères ennemis.
Les héritiers de la couronne britannique auraient enfin lâché du lest.

« Pour preuve, après s’être affrontés lors du match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokingham (comté de Berkshire) le duc de Cambridge et le duc du Sussex l’ont joué très fair play-play lors de la montée des podiums », rapporte le magazine people dans son édition du 17 juillet. De belles photos d’unité familiale.

Et ce jour là, le mari de Meghan Markle, qu’un magazine australien affirme pourtant tourmenté au point de disparaitre 48 heures a « glissé son bras au dos en signe d’affection ». Un geste noble !

Et cette attention a été très remarquée. Et pour le magazine ‘Ici Paris’, cela augure sans doute des jours plus heureux entre les deux familles », les Sussex et les Cambridges.





Laisser un commentaire

Close