Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

30 septembre 2022 - 12h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Neue Welt exhumé un bruit peu crédible colporté par le National Enquirer qui insistait sur la crédibilité d’une rumeur tenace, prétendant que le duc du Sussex ne serait pas le fils légitime de Charles. Fergie, l’ex-épouse du prince Andrew, aurait vendu la mèche. La princesse Diana était sa meilleure copine.

Des analyses ADN sont supposées avoir confirmé cette allégation blessante.

Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, est cette fois présenté comme le « vrai père » de l’héritier Windsor, d’où la décision de celui-ci de le désigner comme parrain de son petit Archie, né de son mariage avec Meghan Markle.

[caption id="attachment_461238" align="alignnone" width="1200"] CREATOR : gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82[/caption]

La liste des parrains n’a jamais été communiquée.

Ce flou entourant sa filiation avec le prince Harry aurait décidé Charles à l’écarter de la succession au trône, et à terme de lui retirer ses titres.
Cette idée lui serait inspirée par Margrethe II de Danemark avec laquelle il est en contact régulier.

D’ailleurs, la souveraine danoise a annoncé qu’elle retirait leurs titres royaux à ses 4 petits-enfants, Nikolai (23 ans), Felix (20 ans), Henrik (13 ans) et Athena (10 ans).

« C’est une considération que j’ai depuis assez longtemps et je pense que ce sera bon pour eux à l’avenir. », a-t-elle déclaré au magazine Hello !. « À compter du 1er janvier 2023, les descendants de Son Altesse Royale le Prince Joachim ne pourront plus utiliser que leurs titres de Comte et Comtesse de Monpezat, leurs titres antérieurs de Prince et Princesse de Danemark devenant caducs ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.