Close
Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie – Charles fait parler la foudre

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie – Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Neue Welt exhumé un bruit peu crédible colporté par le National Enquirer qui insistait sur la crédibilité d’une rumeur tenace, prétendant que le duc du Sussex ne serait pas le fils légitime de Charles. Fergie, l’ex-épouse du prince Andrew, aurait vendu la mèche. La princesse Diana était sa meilleure copine.

Des analyses ADN sont supposées avoir confirmé cette allégation blessante.

Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, est cette fois présenté comme le « vrai père » de l’héritier Windsor, d’où la décision de celui-ci de le désigner comme parrain de son petit Archie, né de son mariage avec Meghan Markle.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 82

La liste des parrains n’a jamais été communiquée.

Ce flou entourant sa filiation avec le prince Harry aurait décidé Charles à l’écarter de la succession au trône, et à terme de lui retirer ses titres.
Cette idée lui serait inspirée par Margrethe II de Danemark avec laquelle il est en contact régulier.

D’ailleurs, la souveraine danoise a annoncé qu’elle retirait leurs titres royaux à ses 4 petits-enfants, Nikolai (23 ans), Felix (20 ans), Henrik (13 ans) et Athena (10 ans).

«C’est une considération que j’ai depuis assez longtemps et je pense que ce sera bon pour eux à l’avenir.», a-t-elle déclaré au magazine Hello !. «À compter du 1er janvier 2023, les descendants de Son Altesse Royale le Prince Joachim ne pourront plus utiliser que leurs titres de Comte et Comtesse de Monpezat, leurs titres antérieurs de Prince et Princesse de Danemark devenant caducs ».

Laisser un commentaire

Close