Close
Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée

Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée

Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du duc du Sussex sont évoquées.

« Au premier plan des disputes » des Sussex, qui viennent de célébrer leur quatre ans de mariage, figurent les amis de l’héritier Windsor.

«Le fait d’être enfermé à Montecito lui a donné envie de les voir. Maintenant que les mesures sanitaires sont levées, il veut absolument faire des voyages secrets pour rencontrer ses amis et sa famille… tout en laissant Meghan à la maison», a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Il a d’ailleurs été repéré une fois à l’aéroport.

Ce point de vue n’est pas partagé par Meghan Markle pour qui, son immense résidence californienne de Montecito est sa maison.

«Ses propres amis sont tous là, et elle pense qu’elle a déménagé en Californie avec Harry pour recommencer à zéro. », souffle ce proche.

L’angoisse de la maman d’Archie et Lilibet serait que son mari redevienne comme avant de la rencontrer, et qu’il renoue avec ses soirées arrosées, et ses virées nocturnes.
« Pour elle, les amis de son mari sont responsables de ses égarements passés – des partys à Las Vegas ou des beuveries à Londres –, et elle n’a nullement envie de le voir retomber dans une vie faite d’excès incessants ».

Laisser un commentaire

Close