Close
Prince Harry, un troisième bébé avec Meghan Markle, surprenante confidence du prince

Prince Harry, un troisième bébé avec Meghan Markle, surprenante confidence du prince

Parents de deux enfants dont la petite Lilibet, née en juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient d’agrandir leur famille. Vers une adoption ?.

Depuis la naissance de leur fille Lilibet qui n’a pas encore été présentée officiellement, le prince Harry porte un regard radicalement différent sur le monde.

« Grâce aux gens que j’ai rencontrés et des endroits que j’ai été autorisé à voir, j’ai toujours ressenti un amour profond pour la nature », a expliqué le mari de Meghan Markle selon les propos rapportés par le magazine «OK ! », qui le met une nouvelle fois à l’honneur.

« Mais maintenant, je vois à nouveau les choses différemment, sans aucun doute », insiste le duc du Sussex. Les circonstances dans lesquelles il a tenu ce discours n’ont pas été précisées.

Après avoir rencontré tant d’orphelins et tant de pauvres, encore plus récemment lors d’une visite à New York avec sa famille, l’idée d’agrandir sa petite famille lui aurait traversé l’esprit.

Il y a quelques années, il disait qu’il n’aurait pas plus de deux enfants.
Après de longues discussions avec Meghan Markle, le second fils du prince Charles aurait en tête de réaliser l’un des rêves de sa mère, celui d’adopter un enfant, peut-être d’origine africaine.

Laisser un commentaire

Close