Close
Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Et d’après le magazine Neue Post, ce ne serait pas le prince Charles.
« Ce sont deux vieilles lettres des années 90 que Harry a reçues dans sa résidence à Montecito. Elles proviennent de Londres. Et L’expéditeur voulait qu’Harry ne les reçoive que lorsque son contenu ne le désavantagerait plus dans ses fonctions royales. Le prince a renoncé à ses fonctions, et en plus il a émigré. Maintenant, il peut apprendre la vérité. Plus rien ne doit être caché maintenant. », indique la publication.

Et cette fois, il ne s’agit pas de James Hewitt (64 ans), qui s’est fait connaître en 1992, mais de Mark Dyer (56 ans), ancien capitaine de la garde du corps royale. Il est toujours apparu aux côtés du Prince depuis son enfance. Il est présenté comme son vrai père.
Leurs liens ont été confirmés il y a peu par Robert Lacey, historien britannique et auteur de l’ouvrage Guerre Royale, disponible en librairie.
Il en avait d’ailleurs parlé dans les colonnes de « Madame Figaro ».

Ce spécialise des têtes couronnées que lorsque le mari de Prince Harry était aux prises avec une addiction au cannabis à l’adolescence, « c’est Mark Dyer qui l’a discrètement accompagné dans un centre de désintoxication, Charles n’était même pas au courant».
«Pourtant, quand l’histoire a été publiée dans la presse, les journaux ont titré sur l’intervention décisive du père et le courage d’un Charles qui donne tout pour ses enfants. L’œuvre du grand manitou des relations publiques du prince de Galles », disait-il.

Laisser un commentaire

Close