Close
Prince Harry trompé par Meghan Markle, mise au point du mari de Serena Williams

Prince Harry trompé par Meghan Markle, mise au point du mari de Serena Williams

Le prince Harry est supposé avoir été trompé par Meghan Markle, qui se serait lâchée avec Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams.

«Harry ne sait plus quoi croire », confiait une source proche des Sussex au magazine In Touch, repris par le magazine allemand Neue Post.
Meghan Markle a beau «l’assurer de sa loyauté, mais il sent que quelque chose ne va pas ».

La maman d’Archie aurait été aperçue plus que complice avec Alexis Ohanian.
«Et puis tout lui est venu. Le regard rayonnant de Meghan lorsqu’elle aperçoit Alexis. Son rire », glissait cet intime. « Mais cette fois, Harry ne croit pas aveuglément les serments ».

Mais cet rumeur se dégonflé après l’hommage rendu par Alexis Ohanian à sa femme, qui a annoncé sa retraite des terrains ce 12 août 2022.

«Au cours des 7 dernières années, j’ai vu à quel point vous aimez tous ma femme, ce qu’elle représente pour tant de gens dans le monde. Je n’ai jamais rien vu de tel », commence-t-il, en s’adressant aux fans de le championne de tennis.

«Beaucoup de gens m’ont expliqué comment Serena avait changé leur vie, mais ils n’ont aucune idée de l’ampleur et de l’impact que Serena a eu sur ma propre vie. On ne peut tout simplement pas nier l’ampleur et la profondeur de l’influence qu’elle a eue sur tant de personnes. Pour autant, elle n’a aucune idée de son influence. Serena Williams n’y pense pas, et ne s’en rend même pas compte.

Laisser un commentaire

Close