Close
Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

Prince Harry trompe Meghan Markle avec une top-modèle, une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile tout

Le prince Harry a-t-il trompé Meghan Markle?? Cette folle rumeur ressurgit dans la presse britannique. Et elle est évoquée par une proche de Camilla Parker-Bowles.

Au début de sa relation avec Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par une escapade extra-conjugale avec une top-modèle, une brève histoire qui revient de resurgir. Et ça risquerait d’agacer la duchesse du Sussex.

Durant un séjour en Angleterre pour une visite surprise à la Reine Elizabeth II qui était alors fragilisée par les ennuis de santé, le second fils de Charles se serait éclaté avec Sarah Ann Macklin. Cette séduisante brune aurait failli briser son couple avec l’ex-actrice américaine.

«Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins », confiait à l’époque une source proche du couple, avant de rappeler un orage qui aurait été traversé par les Sussex.

Il s’agissait d’une infidélité évoquée par d’Angela Levin, une proche de Camilla Parker-Bowles, dans son ouvrage « Harry : Conversation with the Prince », signé d’Angela Levin.
Et ce week-end du 21 octobre 2022, elle revient à la charge dans The Independant. C’est un peu comme pour nuire à Meghan Markle qu’elle ne supporte pas.

«Au tout début de sa relation avec Meghan, on pensait que Harry avait eu des rendez-vous avec le mannequin Burberry Sarah Ann Macklin », a-t-elle indiqué. Et de poursuivre : « Ils se sont rencontrés lors d’une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de textos ».
«Un ami a dit : ‘Ils continuaient de se voir mais étaient assez différents. (…) Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde », glisse celle proche de l’épouse du prince Charles.

Laisser un commentaire

Close