Close
Prince Harry tourmente Meghan Markle, ce projet en Afrique gelé par Chelsy Davy

Prince Harry tourmente Meghan Markle, ce projet en Afrique gelé par Chelsy Davy

Lassé de la pression à Los Angeles, le prince Harry, en concertation avec Meghan Markle, envisageraient de faire une petite médiatique en Afrique. Le souci, c’est la présence de Chelsy Davy sur place.

La séduisante blonde susciterait la méfiance de la duchesse du Sussex, révélait l’an dernier le magazine Woman’s Day, et alimenté cette fois par New Idea.

Le second fils du prince Charles n’a jamais caché son attirance pour l’Afrique, et en parlait dans le documentaire « Harry And Meghan: An African Journey.
Il adorait Cape Town, une ville qui selon lui, serait un endroit « extraordinaire » pour la famille.

Meghan Markle serait quant à elle un peu réticente à cause de Chelsy Davy, qui est originaire de Zimbabwe. Son nom serait associé à l’Afrique.

En tout cas, d’après l’historien Robert Lacey, auteur de l’ouvrage « Guerre royale – Mensonges et trahisons », cette séduisante blonde a eu une influence positive sur le prince Harry.

«Chelsy Davy était une brillante et dynamique avocate et femme d’affaires zimbabwéenne blanche que Harry avait rencontrée à l’époque du lycée. Elle était alors élève à Stowe School, où ses amies connaissaient des garçons d’Eton et la présentèrent au prince », a indiqué l’historien. Ce fut le début d’une relation intermittente qui allait durer plus de six ans ».

« J’aimerais pouvoir dire à tous combien elle est fabuleuse, confia Harry lors d’une interview pour son vingt et unième anniversaire en 2005. Mais quand je commence à parler d’elle, je ne peux plus m’arrêter ».

Laisser un commentaire

Close