Close
Prince Harry, têtue, obstinée, salve inattendue contre Meghan Markle

Prince Harry, têtue, obstinée, salve inattendue contre Meghan Markle

La duchesse Meghan et le prince Harry: une révélation amère! Il en a assez!
La prince Harry serait fortement irrité par Meghan Markle, à laquelle il reprocherait d’être une tête de mule. Elle serait implacable.

Mais malgré les tensions conjugales, à aucun moment il n’a été question de mettre un terme à cette relation, comme le prétendent certaines rumeurs.

Le magazine ‘Life & Style’ s’intéresse au duc et à la duchesse du Sussex, et à leur récent séjour à Balmoral, la résidence écossaise de la reine Elizabeth II.
Très fragilisée par les ennuis de santé récurrents à son âge, la souveraine estimaient que les vacances annuelles à Balmoral seraient le moyen idéal’ pour en finir des tensions entre les membres de la famille royale et de former enfin un clan uni.

Et elle aurait aussi espéré que Meghan Markle mette fin à son conflit avec Kate Middleton. Mais ‘ça été l’enfer’.

‘Meghan s’est plaint pendant des heures’, d’avoir été mise à l’écart, et que personne ne lui adresse la parole, alors qu’elle n’aurait rien fait ‘pour aller vers les autres’.

Si le prince Harry la défend devant les ‘autres et leur reproche de la considérer comme la méchante’, face à elle, il lui dit ses vérités. Il la qualifie d’obstinée, d’intraitable, et de tête de mule.





Laisser un commentaire

Close