Close
Prince Harry, terrible ressentiment, le mari de Meghan Markle amer après une triste nouvelle

Prince Harry, terrible ressentiment, le mari de Meghan Markle amer après une triste nouvelle

Le prince Harry se faisait une joie de faire son grand retour à Londres sans Meghan Markle pour un grand événement sportif. Ce projet a cependant été contrarié par la crise sanitaire.

Le second fils du prince Charles était en effet attendu dans la capitale britannique pour «Invictus Games», une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

S’inspirant des Jeux paralympiques, ils tirent leur nom du poème Invictus de William Ernest Henley ; le slogan, I AM (« Je suis »), renvoie d’ailleurs aux deux derniers vers du poème (I am the master of my fate: I am the captain of my soul, soit « Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme ».

Mais cette compétition lancée par le prince Harry en 2014 a été annulée à cause de la crise sanitaire, alors qu’elle Elle devait se dérouler le 29 mai prochain.
Cette annulation a été confirmée par le mari de Meghan Markle, qui promet un retour en fanfare la saison prochaine.

« Cette mission continuera de briller jusqu’au printemps 2022, nous espérons revoir tout le monde personnellement à La Haye », a déclaré un communiqué du prince Harry, amer après ce report.

Laisser un commentaire

Close