Prince Harry, son intimité dévoilée à Montecito, somme folle reçue par Meghan Markle

Publié le : 02/08/2022 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
Le prince Harry et Meghan Markle feraient honte à la famille royale, après avoir ouvert la porte de leur résidence à Montecito en Californie à Netflix.

Cette décision fait jaser, a rappelé dans son édition de cette semaine le magazine Télé Star, avec en couverture les Sussex.

«Contre une coquette somme », peut-être près de 98 millions d’euros », le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants auraient donné leur accord afin de dévoiler leur intimité aux caméras de Netflix.

Ils seraient suivis à la trace, même durant leur récente visite à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Ils n’auraient pas apprécié l’accueil reçu de la part de la famille royale. Le prince Charles auraient aussi refusé qu’ils soient installés sur le balcon de Buckingham Palace.

Sa décision de livrer son intimité ne fait l’unanimité, et Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale l’a dénoncé.
«Il prend de l'argent à cette entreprise alors qu'il sait qu'elle ne va pas épargner la maison Windsor.», déclare-t-elle.
La date de diffusion de ce documentaire n'a pas été précisée, peut-être avant la fin de l'été.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Prince Harry et Meghan Markle, pires voisins du monde, leur entourage se lâche

Si le Prince Harry et Meghan Markle sont ciblés en Angleterre pour leurs nombreuses prises de parole contre la monarchie, chez leurs voisins, ils ne feraient pas non plus l’unanimité.

Meghan Markle, scandale de harcèlement, recadrage public de Buckingham Palace

Des précisions ont été livrées sur l’enquête pour harcèlement visant Meghan Markle, ciblée par plusieurs plaintes. Elle n’aurait pas été blanchie dans cette affaire très médiatisée.

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle face à un livre explosif, les Sussex mettent la pression sur l’auteur

Meghan Markle et le prince Harry mettraient une énorme pression sur un journaliste qui s’apprête à sortir une biographie sur la duchesse de Sussex. Un gros déballage si redouté en perspective.

Prince Harry et Meghan Markle privés de titres, la décision « furieuse » de Charles à bout (photo)

Fortement agacé par les multiples sorties publiques de Meghan Markle et le Prince Harry, notamment face à Oprah Winfrey, le Prince Charles aurait finalement pris une grande décision, celle de les écarter définitivement et de le bannir de tout événement royal. Leurs titres pourraient leur être retirés.

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Prince William et Kate Middleton jettent les Sussex dehors, l’annonce humiliante pour le jubilé de la reine

Le prince William, épaulé pour Kate Middleton, se serait démené afin que le prince Harry et Meghan Markle ne fassent pas d’apparition sur le balcon de Buckingham à l’occasion du Trooping the Colour.