Le prince Harry et Meghan Markle feraient honte à la famille royale, après avoir ouvert la porte de leur résidence à Montecito en Californie à Netflix.
Cette décision fait jaser, a rappelé dans son édition de cette semaine le magazine Télé Star, avec en couverture les Sussex.
«Contre une coquette somme », peut-être près de 98 millions d’euros », le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants auraient donné leur accord afin de dévoiler leur intimité aux caméras de Netflix.
Ils seraient suivis à la trace, même durant leur récente visite à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
Ils n’auraient pas apprécié l’accueil reçu de la part de la famille royale. Le prince Charles auraient aussi refusé qu’ils soient installés sur le balcon de Buckingham Palace.
Sa décision de livrer son intimité ne fait l’unanimité, et Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale l’a dénoncé.
«Il prend de l’argent à cette entreprise alors qu’il sait qu’elle ne va pas épargner la maison Windsor.», déclare-t-elle.
La date de diffusion de ce documentaire n’a pas été précisée, peut-être avant la fin de l’été.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et le prince William, l’écart se creuse avant le jubilé, une relation toxique divise le clan Si Kate Middleton et le prince William affichent une belle unité, avec le prince Harry et Meghan Markle, ce serait la guerre. Ils seraient furieux…
- Meghan Markle et Prince Harry, la famille se déchire, honteux après le déballage sur Netflix En laissant les caméras de Netflix, plateforme américaine avec laquelle ils ont signé un deal à plusieurs millions, entrer dans l’intimité de leur villa en…
- Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du…
- Prince Harry, séparation secrète avec Meghan Markle, un avocat du Palais impliqué Deux ans après le Megxit, le prince Harry, 37 ans, envisagerait une étape de sa vie sans Meghan Markle, peut-être un retour à Londres sans…
- Kate Middleton et William, tensions contreproductives, Meghan Markle bannie de Balmoral Kate Middleton et le prince William auraient provoqué indirectement de graves dissensions entre le prince Harry et Meghan Markle. Le duc aurait été invité cet…
- Meghan Markle, fin de lune avec Prince Harry, sa méthode pour la paix conjugale S’il est une chose que Meghan Markle ne supporte pas, c’est que son mari, le prince Harry reste à la maison. La duchesse du Sussex…
- Prince Harry consterné par Meghan Markle, le prince piégé dans son propre mariage Le prince Harry regretterait de s’être embarqué dans le désir de Meghan Markle de s’échapper de la famille royale. Il se sentirait désolé à Montecito,…
- Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année. «Je…