Close
Prince Harry, son intimité dévoilée à Montecito, somme folle reçue par Meghan Markle

Prince Harry, son intimité dévoilée à Montecito, somme folle reçue par Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle feraient honte à la famille royale, après avoir ouvert la porte de leur résidence à Montecito en Californie à Netflix.

Cette décision fait jaser, a rappelé dans son édition de cette semaine le magazine Télé Star, avec en couverture les Sussex.

«Contre une coquette somme », peut-être près de 98 millions d’euros », le second fils du prince Charles et la mère de ses enfants auraient donné leur accord afin de dévoiler leur intimité aux caméras de Netflix.

Ils seraient suivis à la trace, même durant leur récente visite à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Ils n’auraient pas apprécié l’accueil reçu de la part de la famille royale. Le prince Charles auraient aussi refusé qu’ils soient installés sur le balcon de Buckingham Palace.

Sa décision de livrer son intimité ne fait l’unanimité, et Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale l’a dénoncé.
«Il prend de l’argent à cette entreprise alors qu’il sait qu’elle ne va pas épargner la maison Windsor.», déclare-t-elle.
La date de diffusion de ce documentaire n’a pas été précisée, peut-être avant la fin de l’été.

Laisser un commentaire

Close