Close
Prince Harry, « sommé de trouver du travail », l’ordre humiliant de Megan Markle

Prince Harry, « sommé de trouver du travail », l’ordre humiliant de Megan Markle

Meghan Markle aurait fâché son mari, le prince Harry, le père de son adorable Archie, suite à une demande inattendue. Elle aurait exigé qu’il trouve un emploi.

Après « In Touch » qui affirme la duchesse de Sussex enceinte d’une fille, le National Enquirer livre une version radicalement différente et affirme l’héritier Windsor fâché contre sa tendre épouse après que celle-ci est supposée lui avoir demandé de chercher un travail.

«Meghan ordonne à Harry : trouve un travail nous avons besoin d’argent?!», aurait lancé l’ex-actrice au second fils du prince Charles selon les propos rapportés par le magazine américain.

Le duc et la duchesse de Sussex de Sussex seraient aux prises avec des ennuis financiers. Un trou de 8 millions d’euros dans leur budget serait à déplorer, indique la publication.

Suite à l’accord signé avec la famille royale pour entériner leur détachement, qui sera effectif le 31 mars, la somme de 3 millions d’euros doit être remboursée.

Le loyer de la maison à Vancouver leur couterait aussi la peau des fesses.
Mais en réalité, le prince Harry, malgré sa sortie de la famille royale, une aide financière est toujours attribuée par le prince Charles pour une période indéterminée.





3 comments

  1. Pauvre Harry !!!

  2. Jeune homme divorce comme ta mere et retourne en Angleterre là où se trouve ta place.

  3. Harry n’ a pas encore compris qu’elle se fout de lui ? Vite retour d urgence dans ta famille qui t aime…

Laisser un commentaire

Close