Close
Prince Harry séparé de sa famille par Meghan Markle – Ses immenses regrets pour Noël, un proche se confie

Prince Harry séparé de sa famille par Meghan Markle – Ses immenses regrets pour Noël, un proche se confie

Séparé de sa famille depuis deux ans, le prince Harry éprouverait d’immenses regrets de passer les fêtes de Noël loin de sa famille.

Ces regrets du mari de Meghan Markle, Duncan Larcombe, qui connait le prince Harry depuis l’adolescence en fait état dans un dossier publié par le magazine Woman UK.

« Je crois que le prince Harry n’a jamais profité de Noël à Sandringham. Tout comme sa mère, il était souvent le dernier arrivé et le premier à dire au revoir à Norfolk », la résidence écossaise de la reine Elizabeth II, là où l’ensemble du clan se rassemble.

Le papa d’Archie et Lilibet serait le seul membre de la famille royale à s’absenter.
« C’était à Sandringham où il passait de nombreuses heures heureuses avec sa famille », précise ce spécialiste.

Le duc et la duchesse de Sussex ont connu une année incroyable à bien des égards. Des dizaines de millions amassés, des livres publiés, des apparitions remarquées dans des cérémonies de remise de prix.

Mais sans doute, le prince Harry, d’après ce spécialiste, regrettera, d’avoir coupé les ponts avec sa famille, qui lui manque tant.
Le mari de Meghan Markle se reprocherait aussi d’avoir brisé le mantra de la famille Windsor : « Rester ensemble quoi qu’il arrive », qui lui a permis de tenir si longtemps.

Laisser un commentaire

Close