Close
Prince Harry ruine Meghan Markle, ces 100 millions qu’il doit débourser

Prince Harry ruine Meghan Markle, ces 100 millions qu’il doit débourser

Meghan Markle irait-elle loin maintenant ? Pour la garder, le prince Harry doit cette fois s’acquitter de la somme de 100 millions de dollars pour lui faire plaisir.

La maman d’Archie et Lilibet, qui pourrait revenir à Londres pour le jubilé de la Reine, aimerait déménager à nouveau avec le prince Harry et leurs enfants. Ils pourraient quitter leur maison à Montecito pour retourner à Los Angeles.

La duchesse du Sussex lorgnerait sur un domaine de 100 millions de dollars et aurait déjà des plans, a confié une source proche à New Idea.

«Harry a été surpris par son annonce », fait savoir ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Il a du mal à comprendre pourquoi elle est malheureuse alors qu’il a tout fait pour elle ? ».

Meghan Markle voudrait quitter son immense domaine de Montecito pour poser ses valises dans la copropriété Hidden Hills à Los Angeles, qui est super privée et ultra exclusive.
Mais juste une excuse, elle ne se sent bien nulle part, et ce serait sans doute lié à son instabilité émotionnelle. Une fois qu’elle se sera Hidden Hills, elle souhaitera encore un changement.

Laisser un commentaire

Close