Close
Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine – Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

Prince Harry ridiculisé à la veillée en hommage à la reine – Un détail sur son uniforme lui brise le cœur

À l’occasion de la veillée organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II, le prince Harry aurait eu le cœur brisé à cause d’un détail vestimentaire, une différence de plus avec le prince William.

D’après le Sunday Times, si le mari de Meghan Markle a été autorisé à porter l’uniforme, une faveur du palais, en revanche les initiales, ER, qui signifierait Elizabeth Regina, auraient été supprimées. Sur l’uniforme du prince William, ces initiales étaient bien visibles.

Ce serait une manière pour de rappeler que le prince Harry n’est plus au service de sa majesté.
« Supprimer les initiales de sa grand-mère semble très intentionnel », a fait savoir une source proche du prince Harry, qui aurait été dévasté.

Il lui est rappelé constamment qu’il ne fait désormais plus des membres actifs de la famille royale, à la suite de sa décision de renoncer à ses activités protocolaires il y a deux ans, peu de temps avant la crise sanitaire.
Le duc et la duchesse du Sussex n’ont d’ailleurs pas été conviés à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham Palace.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Le couple devrait respecter les lois du pays. Meghan pensait pouvoir plier la Reine. Eh bien qu’ils assument et qu’elle descende de son nuage

Laisser un commentaire

Close