Close
Prince Harry « retrouve » son vrai père, grosse tension avec William (photo)

Prince Harry « retrouve » son vrai père, grosse tension avec William (photo)

Si la relation entre le prince Harry et son frère, le prince Harry, est si tendue, ce serait pas à cause de Meghan Markle et ses prétendus caprices, mais à cause d’un douloureux passé qui refait surface.

Le tabloïd américain a en effet livré une piste bien originale pour expliquer la supposée froideur que les héritiers de la couronne britannique sont supposés afficher ces derniers temps.
Le duc du Sussex aurait seulement découvert qu’en réalité, il ne serait pas le fils du prince Charles. Une photo de son prétendu père, Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise, roux comme lui, a été publiée.

«Fidèle à lui même, il se considère comme une sorte d’usurpateur et qu’il n’a pas place dans la famille royale», indique le magazine people. Il voudrait faire preuve de discrétion à laisser toute la place au prince William.

L’Express de son côté livre une toute autre version, et expliquent que même s’ils ne sont pas en contact au quotidien, cela ne veut dire qu’ils soient brouillés.
Le prince Harry fils cadet du prince Charles a toujours eu conscience qu’il vivait dans l’ombre de son frère, ce qui est normal, puisque celui-ci est appelé à régner. Leurs rôles sont radicalement différents.

Ils ont besoin d’un traitement médiatique différents et ça arrange le duc du Sussex, qui rêve de mener une vie plus normale, plus tranquille avec son épouse, Meghan Markle, qui aurait aussi les mêmes aspirations.





Laisser un commentaire

Close