Prince Harry ramassé ivre mort en pleine rue, l’angoisse de Meghan Markle avant Noël

18 décembre 2021 - 06h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion des fêtes de fin d’année, marqué par son éloignement de la famille royale, le prince Harry serait ménagé par Meghan Markle. La duchesse de Sussex serait consciente de la vulnérabilité de son mari.

Même si le second fils du prince Charles semble sérieux et rangé, son épouse n’oublie pas que psychologiquement , il demeurerait faible.

Deux ans après son départ de la famille royale et son éloignement de ses proches, le duc du Sussex reste fragile, surtout en cette période de fin d’année.
D’après le magazine Royauté, Meghan Markle n’ignorait rien du passé de son mari.

La maman d’Archie et Lilibet est au courant des épisodes troubles de son mari, « ramassé ivre mort dans les rues de Londres », un épisode trouble qui hanterait l’ex-actrice.

Il a par ailleurs été immortalisé se rendant à une soirée déguisée en
nazi, avec une croix gammée sur son brassard.

Ce qui angoisserait par ailleurs Meghan Markle, c’est que le père de ses enfants a été débusqué un hôtel de Las Vegas avec des call-gi*ls. Elle espère que cet épisode ne se reproduira jamais.

Il a d’ailleurs gardé cet esprit rebelle puisqu’il a quitté l’Angleterre pour le Canada, puis les États-Unis après avoir renoncé à son rôle au sein de la famille royale ».
Meghan Markle n’a pas hésité à balancer à son sujet dans une prise de parole face à Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.