Close
Prince Harry ramassé ivre mort en pleine rue, l’angoisse de Meghan Markle avant Noël

Prince Harry ramassé ivre mort en pleine rue, l’angoisse de Meghan Markle avant Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, marqué par son éloignement de la famille royale, le prince Harry serait ménagé par Meghan Markle. La duchesse de Sussex serait consciente de la vulnérabilité de son mari.

Même si le second fils du prince Charles semble sérieux et rangé, son épouse n’oublie pas que psychologiquement, il demeurerait faible.

Deux ans après son départ de la famille royale et son éloignement de ses proches, le duc du Sussex reste fragile, surtout en cette période de fin d’année.
D’après le magazine Royauté, Meghan Markle n’ignorait rien du passé de son mari.

La maman d’Archie et Lilibet est au courant des épisodes troubles de son mari, « ramassé ivre mort dans les rues de Londres », un épisode trouble qui hanterait l’ex-actrice.

Il a par ailleurs été immortalisé se rendant à une soirée déguisée en
nazi, avec une croix gammée sur son brassard.

Ce qui angoisserait par ailleurs Meghan Markle, c’est que le père de ses enfants a été débusqué un hôtel de Las Vegas avec des call-gi*ls. Elle espère que cet épisode ne se reproduira jamais.

Il a d’ailleurs gardé cet esprit rebelle puisqu’il a quitté l’Angleterre pour le Canada, puis les États-Unis après avoir renoncé à son rôle au sein de la famille royale ».
Meghan Markle n’a pas hésité à balancer à son sujet dans une prise de parole face à Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close