Close
Prince Harry – Il quitte la famille royale pour Meghan Markle

Prince Harry – Il quitte la famille royale pour Meghan Markle

La rumeur selon laquelle le prince Harry voudrait quitter la famille royale pour les beaux yeux de sa fiancée Meghan Markle, a été démentie par «Public».

Début juillet, le magazine britannique OK a affirmé que le prince Harry était sur le point de quitter la famille royale.

Il allait même renoncer à son titre, et à son héritage estimé à 132 millions d’euros.
La raison ? La reine ne souhaite pas qu’il épouse Meghan, « divorcée et américaine ».
Entre sa famille et sa chérie. Harry a choisi.

Pour le magazine Public, cette rumeur est peu crédible.
Le magazine britannique ne ferait que déterrer de vieilles histoires, celle de son arrière-grand-oncle Edouard WIII qui, en 1936, « renonça à la couronne pour épouser Wallis Simpson, artiste divorcée ».
Une abdication par amour devenue légendaire.

Sauf que les temps « ont changé et que la reine est ok pour les épousailles ».
Et près d’un an après le début de leur relation, le frère cadet du prince William et sa compagne pourraient s’installer définitivement à Londres.

Meghan Markle aurait même « déjà relooké son appartement Kensington Palace. (…) Elle a déjà commencé à redécorer les poussiéreux appartements du prince, fait savoir la publication. Trop Old England, trop tanière de célib… ».
Ce propos est conforté par «Closer» qui nous apprend au passage que l’actrice de 36 ans entendrait aussi de mettre un terme à sa carrière pour s’occuper des oeuvres caritatives.

La jolie brune «envisagerait de mettre un terme à sa carrière ». Les « scénaristes réfléchissent actuellement à la façon de la faire disparaitre » de la série Suits, où elle tient la tête d’affiche.





Laisser un commentaire

Close