Prince Harry - Il quitte la famille royale pour Meghan Markle

17 juillet 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La rumeur selon laquelle le prince Harry voudrait quitter la famille royale pour les beaux yeux de sa fiancée Meghan Markle, a été démentie par « Public ».

Début juillet, le magazine britannique OK a affirmé que le prince Harry était sur le point de quitter la famille royale.

Il allait même renoncer à son titre, et à son héritage estimé à 132 millions d’euros.
La raison ? La reine ne souhaite pas qu’il épouse Meghan, « divorcée et américaine ».
Entre sa famille et sa chérie. Harry a choisi.

Pour le magazine Public, cette rumeur est peu crédible.
Le magazine britannique ne ferait que déterrer de vieilles histoires, celle de son arrière-grand-oncle Edouard WIII qui, en 1936, « renonça à la couronne pour épouser Wallis Simpson, artiste divorcée ».
Une abdication par amour devenue légendaire.

Sauf que les temps « ont changé et que la reine est ok pour les épousailles ».
Et près d’un an après le début de leur relation, le frère cadet du prince William et sa compagne pourraient s’installer définitivement à Londres.

Meghan Markle aurait même « déjà relooké son appartement Kensington Palace. (…) Elle a déjà commencé à redécorer les poussiéreux appartements du prince, fait savoir la publication. Trop Old England, trop tanière de célib… ».
Ce propos est conforté par « Closer » qui nous apprend au passage que l’actrice de 36 ans entendrait aussi de mettre un terme à sa carrière pour s’occuper des oeuvres caritatives.

La jolie brune « envisagerait de mettre un terme à sa carrière ». Les « scénaristes réfléchissent actuellement à la façon de la faire disparaitre » de la série Suits, où elle tient la tête d’affiche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.