Prince Harry pris au piège, blasé en Californie, Meghan Markle ne le rend pas heureux

12 janvier 2022 - 06h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne serait pas parvenue à rendre heureux le prince Harry, en l’écartant de sa famille. L’héritier du trône serait à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait.

De la situation actuelle du second fils du prince Charles, il en est question dans le média britannique The Express, qui a recueilli les explications d’un gourou des relations publiques.

Le papa de deux enfants dont la petite Lilibet, présentée enfin en décembre dernier, est « comme un lapin pris dans les phares d’une voiture », et « à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait », a fait savoir Richard Hillgrove, qui a livré son évaluation franche de la position du prince en ce début d’année.

M. Hillgrove est un consultant en relations publiques ayant collaboré avec Julian Assange, Amber Heard, Rose McGowan. Et à ses yeux, le prince Harry n’aurait jamais réussi à trouver sa place aux États-Unis . Il ne serait pas heureux malgré le soutien de sa femme, Meghan Markle.

« Malheureusement il est comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Il ne ressemble pas du tout à une personne heureuse. Il a l’air blasé », a déploré ce spécialiste, qui se réfère à l’interview d’Harry avec Tom Bradby en Afrique du Sud en 2019.
« Ce qui est amusant, c’est que ce qu’il a dit dans l’interview d’ITV, c’est qu’il se retire de la vie royale, car il ne veut pas être sous les feux de la rampe. Et il fait exactement le contraire »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Prince William - Un ami de Harry déballe - Il est vraiment antipathique

Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.