Close
Prince Harry pris au piège, blasé en Californie, Meghan Markle ne le rend pas heureux

Prince Harry pris au piège, blasé en Californie, Meghan Markle ne le rend pas heureux

Meghan Markle ne serait pas parvenue à rendre heureux le prince Harry, en l’écartant de sa famille. L’héritier du trône serait à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait.

De la situation actuelle du second fils du prince Charles, il en est question dans le média britannique The Express, qui a recueilli les explications d’un gourou des relations publiques.

Le papa de deux enfants dont la petite Lilibet, présentée enfin en décembre dernier, est «  comme un lapin pris dans les phares d’une voiture », et «  à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait », a fait savoir Richard Hillgrove, qui a livré son évaluation franche de la position du prince en ce début d’année.

M. Hillgrove est un consultant en relations publiques ayant collaboré avec Julian Assange, Amber Heard, Rose McGowan. Et à ses yeux, le prince Harry n’aurait jamais réussi à trouver sa place aux États-Unis. Il ne serait pas heureux malgré le soutien de sa femme, Meghan Markle.

« Malheureusement il est comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Il ne ressemble pas du tout à une personne heureuse. Il a l’air blasé », a déploré ce spécialiste, qui se réfère à l’interview d’Harry avec Tom Bradby en Afrique du Sud en 2019.
« Ce qui est amusant, c’est que ce qu’il a dit dans l’interview d’ITV, c’est qu’il se retire de la vie royale, car il ne veut pas être sous les feux de la rampe. Et il fait exactement le contraire »

1 comment

  1. Lafforgue says:

    HARRY, est vraiment un petit lapin, aucune dignité.Il ne cesse de se plaindre de sa vie de petit garçon privilégié. Il devrait regarder ce qui se passe dans le Monde réel…

Laisser un commentaire

Close