Close
Prince Harry – Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix – ce regret avec Meghan Markle

Prince Harry – Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix – ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais
expliquer ». Mais trop tard.

«La vérité est que Harry commence à avoir peur que son documentaire soit un faux pas. Il avait perçu ce projet comme une chance de dire toute sa vérité, mais il a sous-estimé la vague de soutien à Charles et William », a confié une source proche au magazine Woman’s Day.

Le mari de Meghan Markle fait face à de sérieux regrets lorsqu’il voit les appels de certains députés, qui rêvent de le voir débrouillé de ses titres.
Leur bannissement du couronnement du roi Charles est aussi souvent demandé.

« Il ne s’attendait pas à ce que documentaire leur revienne comme un boomerang, et leur explose en plein visage. Pourtant, ce n’était que pour raconter sa propre histoire avec Meghan », a fait savoir cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La crainte désormais serait que les Sussex perdent leurs titres et qu’ils soient interdits du Palais. Leur proximité avec la famille royale est d’une certaine manière leur source de revenu.

Laisser un commentaire

Close