Close
Prince Harry « piégé » Meghan Markle, le prince empêtré dans un mariage toxique

Prince Harry « piégé » Meghan Markle, le prince empêtré dans un mariage toxique

Le prince Harry a beau être papa pour la seconde fois après la naissance de la petite Lilibet, il ne serait pas très heureux. Un mariage toxique avec Meghan Markle, croit savoir un magazine people.

New Idea alimente une nouvelle fois quelques frictions conjugales entre le second fils du prince Charles et son épouse. Le papa d’Archie serait même « piégé » dans un mariage toxique » croit savoir l’hebdomadaire, qui reprend les confidences du garde du corps des Sussex.

Le prince Harry serait mené par le bout de la baguette par son épouse, et en Californie, où il n’aurait pas les codes, le sixième dans l’ordre de succession britannique serait comme un poisson hors de l’eau. Il ne pourrait pas se rendre dans un bar tout seul.

La psychologue Simone Simmons, qui était l’une des meilleures amies de la princesse Diana, estime de son côté que le couple ne tiendrait pas longtemps et serait voué à imploser. Une déséquilibre dans leurs rapports est souligné.

« Je ne veux pas qu’il soit blessé, Harry ne saura pas ce qui lui arrivera quand cela se produira », disait-elle une fois fois, assurant que Meghan Markle n’est pas habituée à des relations longues durées.

«Regardez ses deux dernières relations, elles n’ont pas duré plus de deux ans », a-t-elle estimé.
Pour l’heure, Harry semble fou de son son épouse, mais (…) chez les bookmakers, les paris seraient déjà ouverts sur cette question : combien de temps tiendra-t-il ? Mais la vraie interrogation serait plutôt celle-ci : combien de temps tiendra-t-elle ? ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Mégane est Une petite peste. Elle souhaite que Harry est des problèmes avec sa famille, comme elle avec ses proches. Cette femme est très manipulatrice. Et Harry a fait confiance l’amour rend aveugle. Et sa femme est là pour l’argent. Elle va le sucer jusqu’aux  » Os’. Ce genre de femme née avec une cuillère en plastique, très peu de blés veut se faire briller. C’est une bonne femme sans fois ni loi mal dans sa peau. Harry devrait faire attention. Elle le mettra à nu avec ses avocats

Laisser un commentaire

Close