Close
Prince Harry peste contre Meghan Markle, prise de poids inquiétante pour Noël, son péché mignon révélé

Prince Harry peste contre Meghan Markle, prise de poids inquiétante pour Noël, son péché mignon révélé

Que d’angoisse pour le prince Harry dont l’épouse, Meghan Markle, passerait son temps à s’empiffrer à l’occasion des fêtes d’années. Elle ne serait pas parvenue à perdre son poids de grossesse, cinq mois après la naissance de sa petite Lilibet.

La duchesse de Sussex fait parler d’elle pour plusieurs raisons ces derniers temps.

Malgré son image ternie depuis sa sortie de la famille royale au pire moment, l’épouse du prince Harry très populaire, selon une information révélée par le média britannique The Express.

La séduisante brune est en effet désignée la personnalité la plus influente de la famille royale, devant la reine selon une étude menée par la société Design Bundles.
Elle est en effet la requête la plus recherchée sur Google avec près de 7,4 millions de recherches Google par mois. Des chiffres qui pourrait faire des jaloux au sein de la famille royale.

Le magazine allemand Frau-Akuel, qui reprend Woman’s day l’évoque non pour lui rendre hommage, mais pour faire état des angoisses du prince Harry.
Meghan Markle ne serait pas au top depuis son retour de New York, où elle s’était rendue avec son mari.

La maman de deux enfants est supposée passer une bonne partie de son temps à s’empiffrer de sucreries, avec un petit faible pour les pâtisseries, une passion qu’elle aurait héritée de son père, Thomas Markle.
L’épouse du prince Harry aurait repris les kilos dont elle se serait délestée depuis son accouchement. Une dizaine de kilos lui poseraient des soucis.

Laisser un commentaire

Close