Prince Harry peste contre Meghan Markle, prise de poids inquiétante pour Noël, son péché mignon révélé

10 décembre 2021 - 17h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Que d’angoisse pour le prince Harry dont l’épouse, Meghan Markle, passerait son temps à s’empiffrer à l’occasion des fêtes d’années. Elle ne serait pas parvenue à perdre son poids de grossesse, cinq mois après la naissance de sa petite Lilibet.

La duchesse de Sussex fait parler d’elle pour plusieurs raisons ces derniers temps.

Malgré son image ternie depuis sa sortie de la famille royale au pire moment, l’épouse du prince Harry très populaire, selon une information révélée par le média britannique The Express.

La séduisante brune est en effet désignée la personnalité la plus influente de la famille royale, devant la reine selon une étude menée par la société Design Bundles.
Elle est en effet la requête la plus recherchée sur Google avec près de 7,4 millions de recherches Google par mois. Des chiffres qui pourrait faire des jaloux au sein de la famille royale.

Le magazine allemand Frau-Akuel, qui reprend Woman’s day l’évoque non pour lui rendre hommage, mais pour faire état des angoisses du prince Harry.
Meghan Markle ne serait pas au top depuis son retour de New York, où elle s’était rendue avec son mari.

La maman de deux enfants est supposée passer une bonne partie de son temps à s’empiffrer de sucreries, avec un petit faible pour les pâtisseries, une passion qu’elle aurait héritée de son père, Thomas Markle.
L’épouse du prince Harry aurait repris les kilos dont elle se serait délestée depuis son accouchement. Une dizaine de kilos lui poseraient des soucis.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Prince Harry et Meghan Markle, cataclysme à la mort de la reine- Ils plient face à Charles

À la suite de l’accession au trône du prince Charles, le prince Harry et Meghan Markle ont été contraints de s’adapter. Une décision aurait été prise par le duc du Sussex de repousser la sortie de sa biographie.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.

Prince Harry hors de contrôle - Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !